Les points forts 
de PSA Assurance

Les points forts de PSA Assurance

En choisissant PSA Assurance, vous faites le choix de la tranquillité.
Vous bénéficiez également d'avantages exclusifs et du savoir faire du réseau Citroën.

l'esprit citroën

C'est le service et la satisfaction du Client depuis plus de 100 ans.

Le service Citroën

PSA Assurance vous accompagne au plus près en cas de sinistre :

  • dépannage rapide
  • prêt d'un véhicule de courtoisie
  • assistance juridique en cas d'accident
  • récupération possible de vos points

Nous sommes à vos côtés.

L'expertise Citroën

Tout véhicule accidenté est acheminé, avec votre accord, au sein du réseau Citroën. Les experts, formés aux méthodes et au savoir-faire du constructeur, assurent leur remise en état.

La fidélité Citroën

Parce que nos clients fidèles méritent notre reconnaissance, votre franchise en cas d'accident est réduite d'un tiers chaque année, si votre véhicule est entretenu au sein de notre réseau. Vous n'aurez donc plus rien à payer en cas d'accident. De même, vous n'aurez pas de franchise à payer pour un bris de glace réparé dans le réseau Citroën.

Découvrez aussi

(1)50 € si vous souscrivez un contrat au tiers, et 100 € si vous souscrivez un contrat tous risques auprès de PSA Assurance entre le 13 octobre et le 30 décembre 2018, somme remise par le biais de la Carte Citroën Exclusive à utiliser en 1 fois pour toutes prestations après-vente ou accessoire, pièces et main d’œuvre, réalisées dans le Point de Vente Citroën participant de votre choix. Montant à utiliser entre la réception de la carte digitale par email uniquement et le 29 mars 2019. La carte sera envoyée dans les 10 jours qui suivront la validation du contrat par PSA Assurance. Toute résiliation du contrat PSA Assurance entrainera la perte automatique de la Carte Citroën Exclusive.
(2) Offre spéciale valable sur le nouveau contrat PSA Assurance, réservée aux 400 premiers clients particuliers après-vente (hors Véhicule neuf et Véhicule d’occasion vendus par la concession durant les périodes du mois de septembre à décembre 2018), dont le CRM est inférieur ou égal à 1,00 justifiant d’antécédents d’assurance sur au moins 36 mois, et sous réserve de validation et d’acceptation par l’Assureur, pour votre Citroën âgée de 13 mois à 7 ans à compter de la date de mise en circulation ; entre le 13/10 et le 30/10 (date limite de souscription d’un contrat : 2 mois après le devis d’assurance) dans les Points de Vente participants. La présente offre spéciale ne peut pas se cumuler avec toute autre offre, promotion ou remise PSA Assurance.