Assurance pour votre

Assurance Citroën Nemo


Assurez votre Citroën Nemo chez PSA Assurance

Le Citroën Nemo répond à vos contraintes professionnelles. Sa capacité et sa facilité de chargement vous sont très utiles. Vous appréciez également la sécurité côté conducteur et passager. Vous ne pouvez plus vous en passer, et pour cause, c'est votre outil de travail.

En cas de sinistre, vous devez pouvoir compter sur la fiabilité d'assurance auto pour votre Citroën Nemo.

Des garanties complètes pour votre Jumper

PSA Assurance met des assurances auto complètes à votre disposition. Vous devriez y jeter un œil : garantie constructeur, pièces d'origine, véhicule de remplacement, garantie du conducteur... Autant de garanties pour votre sécurité, c'est important.

Demandez un devis d'assurance pour votre Citroën Nemo.

Découvrez aussi

(1)50 € si vous souscrivez un contrat au tiers, et 100 € si vous souscrivez un contrat tous risques auprès de PSA Assurance entre le 13 octobre et le 30 décembre 2018, somme remise par le biais de la Carte Citroën Exclusive à utiliser en 1 fois pour toutes prestations après-vente ou accessoire, pièces et main d’œuvre, réalisées dans le Point de Vente Citroën participant de votre choix. Montant à utiliser entre la réception de la carte digitale par email uniquement et le 29 mars 2019. La carte sera envoyée dans les 10 jours qui suivront la validation du contrat par PSA Assurance. Toute résiliation du contrat PSA Assurance entrainera la perte automatique de la Carte Citroën Exclusive.
(2) Offre spéciale valable sur le nouveau contrat PSA Assurance, réservée aux 400 premiers clients particuliers après-vente (hors Véhicule neuf et Véhicule d’occasion vendus par la concession durant les périodes du mois de septembre à décembre 2018), dont le CRM est inférieur ou égal à 1,00 justifiant d’antécédents d’assurance sur au moins 36 mois, et sous réserve de validation et d’acceptation par l’Assureur, pour votre Citroën âgée de 13 mois à 7 ans à compter de la date de mise en circulation ; entre le 13/10 et le 30/10 (date limite de souscription d’un contrat : 2 mois après le devis d’assurance) dans les Points de Vente participants. La présente offre spéciale ne peut pas se cumuler avec toute autre offre, promotion ou remise PSA Assurance.